Découvrez des coins charmants mais peu connus du Portugal

Vous souhaitez partir en vacances au Portugal, seul ou avec votre famille ? Si vous avez envie de sortir des sentiers battus, alors vous serez gâtés car le pays comporte un grand nombre d’endroits et de sites magnifiques que les touristes ignorent généralement.

Sortez de votre bulle !

portugale-lacSi vous êtes prêt à sortir de votre bulle de confort, alors, vous ferez des découvertes magnifiques que vous ne regretterez pas. Par exemple, pratiquement tout le monde connaît Alentejo, mais peu sont au courant ne serait-ce que de l’existence de Santa Clara a Velha. Il s’agit d’un petit village tellement discret qu’il passe inaperçu aux yeux des touristes. Et pourtant, avec ses oliveraies et son lac, quel endroit envoûtant et apaisant ! Et si vous voulez profiter pleinement de la beauté des lieux et goûter à la paix qui y règne, vous pouvez dormir à la maison d’hôtes Quinta do Barranco Do Estrada qui vous offre, en supplément, une vue époustouflante sur les alentours…

Entre Sagrès et Porto das Barcas

portugale-plageQu’y a-t-il de spécial entre Sagrès et Porto das Barcas ? Eh bien, l’endroit est parfait pour du camping sauvage et vous pouvez être sûr que vos enfants apprécieront énormément. Et puis, dans ce coin, des plages, encore des plages, certains sont sauvages mais toutes sont tout simplement sublimes, telles que la plage de Bordeira à Carrapateira ou la plage d’Odeceixe. Et si vous voulez vous initier au surf, loin des regards des gens, en toute discrétion, la plage de Peniche est idéale. Visitez les villages de charme tout près, allez vous promener sur les falaises. Dans la région de l’Alentejo, pourquoi ne pas dormir au milieu des moutons à la Villa Extramuros, l’expérience sera unique. Le village en hauteur de Monsarraz vous émerveillera, pensez à y faire un tour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *